top of page

Rabbit doubt est un jeu sur portable faisant fureur chez les jeunes nippons. Le principe est simple : des lapins doivent survivre et débusquer le loup, caché parmi eux sous la forme d’un des leurs. A chaque tour, le loup tue l’un des lapins. S’il est débusqué, le groupe des lapins gagne. Mais si tout le monde est tué, le loup gagne. Le principe est simple mais les stratégies infinies.



Cinq joueurs décident un jour de se rencontrer. Malheureusement, une urgence empêcha l’un des joueurs de venir. Une amie du héros décida donc de combler le manque en passant la journée avec eux. Cependant, la rencontre se transforma en drame : ils furent assommés et kidnappés...

Les jeunes gens se réveillèrent dans un local désaffecté, où ils rencontrent Hajime Komaba, le joueur qui n’avait pas pu venir au rendez-vous. La découverte du corps sans vie d’une fille du groupe confirma l’intention de leur agresseur : Ils doivent survivre dans une partie de Rabbit Doubt grandeur nature et démasquer le loup caché parmi les cinq survivants.

Auront-t-ils le temps de démasquer le loup avant de mourir ?

Texte écrit par Keikotsu et images trouvées par Le dragon bleu pour le site WOJ

Date de début de parution : 12 juillet 2007
Date de fin de parution : 12 février 2009
Auteur : Yoshiki Tonogai
Magazine de prépublication : Monthly Shõnen Gangan

Type : Seinen

Éditeur Japonais : Square Enix
Éditeur Français : Ki-oon
Chapitres : 20
Tomes : 4
Anime : Non

Doubt [Doutes]

bottom of page